Soirée raclette party !!

Sur une initiative d’Alex, alias Le Touriste, le club a commencé cette année 2019 autour d’une bonne raclette. Un très bon prétexte pour se retrouver tous ensemble, et se souhaiter la bonne année dans un moment convivial. Le slogan donne le ton : « après de bonnes fêtes, une bonne raclette »

Au programme : des patates, de la charcuterie, du fromage, du bon vin, des tiramisus et autres gâteaux, des salades de fruits… et un peu de bad aussi !

Tous les éléments étaient réunis pour passer une excellente soirée, mi-sportive, mi-culinaire. Au total, une centaine de patates, 6 appareils à raclettes, et autant d’assiettes de charcuteries, pour les 35 personnes attendues. Je ne sais pas si les matchs qui ont suivi auront été suffisants pour dépenser la moitié des calories accumulées pendant le repas… mais après tout peu importe, c’est une raclette party !

Et pour ceux qui voulaient se donner bonne conscience, il restait toujours les fruits en dessert (délicieux au passage)

Tout le monde a mis la main à la pâte pour que tout puisse se dérouler au mieux, et je pense que chacun sera d’accord pour dire que cette soirée était une vraie réussite. A réitérer l’année prochaine 😉