Soirée karaoké

Ce vendredi 11 janvier, les joueurs de Quincy se sont retrouvés (eh oui encore!) pour une soirée karaoké et pas que… c’était aussi open-bar, puis open-dance.

Les sportifs de SBQV c’est comme ça! On en a profité pour fêter l’anniversaire de notre cher Philippe. Être entouré pour ce jour c’est important!
Première partie cocktails et restauration impeccables! Nous étions tous réunis dans un box, en mode soirée intime avec ceux qu’on aime. Pour parfaire l’ambiance, les karaokés ont été lancés. Il y en a eu pour tous les goûts, tous les âges, tous les styles: de Disney « Libérée, délivrée », à Jean Jacques Goldman, en passant par Vegedream pour aller jusqu’à des déclarations d’amour sur « Parce que c’est toi » de Axel Red.

Quatre heures plus tard, direction le dance floor pour danser, s’éclater et profiter d’une tournée de jet 27: chanter donne soif! A un peu plus de 2h, notre fête s’est terminée. Les chanteurs que nous sommes, sont rentrés chez eux pour se retrouver dès dimanche comme nous nous aimons aussi, en badistes.

Les vidéos: