SBQV aux Yonex

Yonex France…les meilleurs du monde!

En cette rentrée des classes, et au moment de commencer la saison d’interclubs, de tournois et donc de matchs où ça sent le souffre, une petite  délégation quincéenne est allée voir ce qui se fait de mieux au monde en terme de badminton au gymnase de Coubertin à Paris.

Quand on dit une petite délégation, en fait on était quasiment 40!!! Et pas que les compétiteurs acharnés du volant qui restent jusqu’à une heure avancée de la nuit sur les terrains de badminton (je ne vise personne). Hé non, ce petit troupeau était composé de jeunes (de 12 à 18 ans), de parents accompagnateurs (merci à eux), de moins jeunes et de encore moins jeunes (un merci à notre guide pour le métro d ailleurs).

Évidemment une journée très sympa pendant laquelle certains ont découvert le bad à très haut niveau. D’autres se sont refait intégralement leur garde-robe de sportif. Certains, dont je tairai les noms, se sont particulièrement intéressés à la buvette…surtout nourriture.

Le tout dans une joyeuse ambiance familiale !

Un immense merci à tout le monde d avoir joué le jeu (horaire, organisation, logistique, sourires)…à refaire l’an prochain.

Bisous