Rentrée sportive !!!

Breaking news!
Tout de suite et en flash info, nous retrouvons notre reporter en direct de Quincy-Voisins car il semble que ça bouge du côté du gymnase. A vous « La Plume », dites-nous ce qu’il s’y passe.

« Hé bien merci merci. Je vous confirme que le gymnase de Quincy-Voisins connait une effervescence qui nous rappelle plein de supers moments déjà vécus. Car oui!!!!!!! C’est la rentrée du bad chez SBQV. Youhouhhhhhh.
Après un été qui a vu certains irréductibles mangeurs de volants continuer à pratiquer le bad, le « gros des troupes  » (et je ne vise personne en disant « gros »), est revenu cette semaine avec plein de sourires, d’envie, de bronzages pour les plus chanceux et surtout de plaisir.
Oui, le mot est lâché. « Plaisir »!!!!!
Plaisir de retrouver des sensations de notre sport, plaisir de se retrouver sur et aux abords des terrains, plaisir de transpirer à nouveau, plaisir de découvrir de nouvelles têtes également.
A ce sujet, une soirée de présentation des nouveaux venus est prévue le 4 octobre. A vos agendas pour venir dire « bonjour » en toute simplicité à ces recrues et échanger un peu avec eux pour mieux les connaître et bien les intégrer.

Bref, du plaisir.

Rentrée des classes signifie également nouvel emploi du temps à apprendre.
Petit rappel pour cette saison. Ce n’est plus un mais deux gymnases dont bénéficie le club… hé oui! Vous êtes de nombreux fous à vouloir jouer… on essaye donc de s’organiser en conséquence.
Donc voilà la semaine type :

Gymnase de Quincy-Voisins :
Lundi à partir de 20h.
Jeudi pour les entrainements jeunes entre 19h et 20h30.
Jeudi pour les adultes en « libre » à partir de 20h30
Dimanche matin de 9h30 à 12h30 à pour du jeu libre.

Gymnase de St Germain :
Jeudi à partir de 20h pour les adultes et « ex jeunes » pour les entrainements avec Maitre Nam (à partir du 23 septembre et en jeu libre jusque-là )
Samedi à partir de 19h pour jeu libre.

Retrouvez toutes ces infos sur la page des gymnases et créneaux de la semaine en cliquant ici

Très bonne saison à tout le monde….et ravi de vous retrouver.
A très bientôt.
La Plume