Quincy aux régionaux d’Île de France !

Les Quincéens n’ayant peur de rien, 5 valeureux soldats prirent la route d’Ecouen Ezanville afin d’en découdre avec les meilleurs badistes d’Ile de france.

En SD, c’est Caroline qui se lance en série 5. Ça passe au premier tour (8e) contre une D7 en 2 sets, mais malheureusement les quarts sont plus compliqués, défaite en 2 sets contre une d7 aussi. Fin des matchs vers 23h30 quand meme !!

En DM série 5, la team Westermann vient encourager Erwan qui joue avec Léa de Villeparisis. Difficile de rentrer dans le premier match contre une paire D7. Défaite en 2 sets…

En DM série 4, coach Nam et Camille se lancent contre une paire de petits jeunes, qui en a sous le pied ! Premier set remporté assez facilement, mais il fallait rester sur ses gardes ! Plus facile à dire qu’à faire, deuxième set perdu aussi nettement. Troisième set compliqué. Menés 13-17, un changement de tactique s’imposait pour renverser le match et le remporter 21-17. Quelle frayeur ! Ce match aurait pu couter cher !

En quart, le match est maitrisé et remporté en 2 sets.

En demie, jeu atypique qui nous prend le premier set.. Reconcentration et les 2 sets suivant sont remportés ! Direction la finale !!!

Il faudra attendre le lendemain pour en découdre, et re-recontrer les adversaires des départementaux. Victoire en 2 sets 😉

Pendant ce temps là, Bruno arrive de Chartres (presque), pour faire courir ses adversaires de la série 3. Pas de problème, le tableau est remporté haut la main ! Bravo champion !!

Après une courte nuit pour les garçons, place au DH série 3. Beaucoup d’attente entre les matchs 🙁 pour arriver en finale et malheureusement devoir s’incliner contre des petits jeunes qui n’ont rien laché. Super parcours malgré tout !

Camille en double dame série 4, accompagnée de Maryline de Champs, s »inclinera en 3 sets au premier tour. Plus que 115 matchs à attendre avant son prochain match..

Ce fut un long weekend mais toujours aussi sympa avec les copains 🙂

 

En résumé :

5 quincéens en lice

3 finales et 2 titres, c’est plutot pas mal !!

Bravo à tous !