On inverse les rôles

Hola chicos y chicas !

Un peu d’espagnol pour changer, ça ne fait pas de mal non ? Et puis c’est l’été, il fait beau… il fait chaud … Bon OK, pour ceux qui ne sont pas en vacances et qui sont dans le coin, en effet l’été on ne l’a pas trop vu… mais bon pour se consoler, il était possible de faire du bad durant tout le mois de juillet et d’août, c’est déjà pas si mal.

Pour les plus fins d’entre vous, vous l’aurez peut-être déjà remarqué dans le style, ce n’est pas votre reporter habituel qui vous écrit aujourd’hui. En effet, ce dernier est allé se faire dorer les plumes au soleil, et il a bien raison ! Mais du coup, cela signifie qu’il n’y aura pas d’article sur le site ce mois-ci ? Mmmh, c’est quand même dommage… donc j’ai décidé de prendre le relai en publiant ces quelques lignes.

Enfin, c’est bien joli tout ça, mais il faut trouver quelque chose à raconter tout de même. Je me suis donc creusé la tête (au moins 5 bonnes secondes), puis j’ai trouvé mon idée. J’ai décidé que pour une fois, j’allais mettre à l’honneur la plume pour cet article.

D’habitude c’est toujours lui qui écrit pour les autres, et jamais on ne parle de lui. C’est quand même injuste tout ça me direz-vous.
Et puis, je sais qu’il adore être dans la lumière (c’est absolument faux), alors… c’était une raison de plus pour publier quelque chose sur lui !

Mais à vrai dire, je n’ai pas son talent d’écriture. Cette façon innée d’intégrer une vanne (plus ou moins bonne) dans chacune de ses phrases, seul lui en est capable. Alors j’ai décidé que j’allais me prêter à un autre exercice. Et plutôt que d’écrire des lignes et des lignes, je me suis dit qu’une image vaut parfois mieux que des mots. J’ai donc fait un montage photo, une petite compilation des plus beaux clichés de notre reporter adoré, pour le mettre à l’honneur, car il le mérite. (Je vous laisse deviner quelle est sa pose favorite).

Merci la plume de faire vivre notre site tout le long de l’année, avec tant de passion, d’humour, de créativité, de folie, et d’amour !

Ton admirateur secret.