L’équipe 1 affronte Villeparisis 2

Hier, pour l’équipe 1, nous avions notre 10e et derniere rencontre de poule ! Et nous devions l’emporter pour finir 1er et continuer notre route en direction de la R3 (PR maintenant). Nous rencontrions Vilepa 2.

Nous commencions pour le SH1 (Bruno) et SH3 (Nam) : et quasi au point prêt > Victoires de nos 2 joueurs en 2 sets ! 2 / 0 pour Quincy la machine était lancé ! Puis ce fut le tour du DD (Lucie et Camille) et nos valeureuses joueuses ont malheureusement du s’incliner en 2 sets. CG attaqua son SH et pris le 1er ! En meme temps le DH commencait mais s’arrêta subitement après…la blessure d’un joueur adverse alors que nous menions 15/10. 3/1 pour Quincy !

CG perdit le 2nd set 21/23…le 4ept était tout proche ! Il était mené par la suite 8/11…ayayaie !!! Mais apres une reconcentrassions et un bon coaching de Bruno, il repris les rênes du match pour l’emporter 21/14 ! BRAVO QUINCY !!!

Pour finir Lucie, très courageuse fit de son mieux mais son adversaire était trop forte. ET le mx (Bruno et Camille) l’emportèrent ! VICTOIRE 5 /2 !!!

Donc je donne un 10/10 a l’équipe 1 de quincy qui a réalisé un sans-faute lors des matchs de poules ! Match décisif pour la montée en R3 le 11/03 a Quincy !!