Le jour de l’an au Badminton

Pour le réveillon du 31 décembre 2018, d’irréductibles Badistes se sont retrouvés au gymnase pour une soirée peu ordinaire. Cette soirée avait un dress code évidemment, tout le monde devait se mettre sur son 31 😉 Chaque adhérent a joué le jeu entre ceux qui ont sorti les chemises blanches ou framboises écrasées :-), les cravates ou le nœud papillon et celles qui ont sorti les robes et les talons ! Au court de la soirée, tout le monde est allé se changer pour pouvoir jouer au bad quand même.

Pour le repas, chacun a mis la main à la pâte entre les verrines d’Elise ou la salade de riz et le poulet des Lauvergeon ou encore le gâteau de Yanis à la noix de coco, tout ça pour dire qu’on a bien mangé en ce soir du 31 :-). Malgré les batailles de cotillons ( merci Baptiste ), on a réussi à se souhaiter la bonne année !! De là Patrice décida d’éteindre les lumières du gymnase pour qu’on puisse jouer avec des volants lumineux que sa femme lui avait acheté, c’était bien de jouer dans le noir

Pendant que certains jouaient au bad ou que d’autres dansaient, ils y en avaient qui faisait une tournante au ping-pong. Manquant de raquette, certains joueurs étaient obligés de jouer avec des couvercles ou emballages de chipster, enfin bref on a bien rigolé !!

Merci pour cette soirée et Bonne Année à tous 😘