Interclub : Victoire de Quincy 4 face à Val d’Europe 5 !

Ultime chapitre !!

 

Grosse Ambiance et beaucoup de monde au Gymnase de Quincy ce Lundi !! Autant de supporters pour notre humble équipe 4 ? Euhh non, juste que l’équipe 1 joue sa montée en régionale pour l’année prochaine ce soir, ce qui explique cette ambiance folie !! Tant pis,  nous profiterons de cette ambiance galvanisante pour finir notre année sur une belle victoire face à une équipe 5 de Val d’Europe pas si évidente à jouer !!

Double Mixte : Cécile et Alexis pour une alliance inédite et pas ridicule face à des adversaires se connaissant bien !  Le premier set est perdu mais n’oublions pas que notre mixte se compose entre autre d’Alexis : Monsieur 3 sets !! Notre paire se ressaisit donc, Cécile étant incisive au filet et Alexis déterminant à l’arrière , le deuxième est remporté 23/21 !! Ultime set : 11/08 pour Quincy c’est serré mais en face ça ne lâche pas le morceau non plus, etttt…. c’est perdu 22/24 🙁 c’était pas loin !!

Simple Dame : Flora affronte la Capitaine de Val d’Europe, un match compliqué pour notre Flora habituée à se balader au fil des rencontres cette année, défaite en deux sets ou Flora aura été menée du début à la fin, mais saluons encore cette belle saison de Flora qui n’aura essuyée qu’une seule défaite.

 

Oula mais ça fait 2 points pour l’équipe adverse là : Allez la team !! On est premier de poule ou pas ?!

 

Simple Homme 3 : Faust dans un deuxième match de simple cette saison, contre un adversaire qui avait donné du fil à retordre à notre Simon au match aller ! Après avoir mené largement à 11 Faust sort de son match et perds le premier set 21/16 !! Dur de jouer avec ce capharnaüm !! Mais Faust en a sous la pédale !! Victoire dans le second set 22/20,  et enfoncement de clou à la Fausto avec un honorable 21/13 au troisième set !! Enfin un premier point de remporté grâce à l’expérience de Faust  ! Belle reconversion en simple homme pour cette fin de saison !!

Simple Homme 1 : Que dire ? Le match de la jeunesse !! Antoine contre le benjamin de l’équipe de Val d’Europe !! Coaching  payant pour Simon et Matthieu qui après avoir durcis leurs attentes auprès de Antoine se voit gratifié d’un honorable 21/12  21/08 de la part de ce dernier !! Fini les grigri, on veut de l’efficacité !

Double Dame ; Toujours mythique la Paire Anne/Sylvia , quand elles sont sur le terrain leurs adversaires peuvent se faire du soucis… mais jamais en début de match 😀  c’est qu’il faut les laisser s’échauffer doucement nos mamies, mais ça paye : Victoire 21/16 21/07 !! Boum !!

Double Homme : Match redouté car perdu par Antoine et Matthieu au match aller ! Après concertation c’est Simon et Matthieu qui auront la responsabilité de ce match, et l’objectif est simple : No pasaran ! Simon et Matthieu déroule le jeu après établissement d’une stratégie qui semble payante puisqu’ils auront fait la course en tête tout le match, alternant smash de Simon (si si !!) et jeu tout en tendresse de Matthieu ( on vous le dit ) :D, Victoire en deux sets 21/11 21/14.

 

La victoire sera Quincéenne !! 4 à 2

 

Simple Homme 2 : Matthieu enchaine contre un de ses adversaires de double ! Victoire en deux sets 22/20 21/13 grâce aux encouragements d’Alexis et au coaching toujours clairvoyant de super Namos, sans ça les échanges auraient été bien long, et l’issue du match sans doute différente ! Au top !!

Victoire 5 à 2 !! Superbe Saison interclub 2018 2019 qui se finie pour la 4 !! Tout le monde a été au top tout l’année, nos titulaires, nos jokers, nos supporters !! Merci à tous 🙂 🙂