Interclub : SBQV 6 face à Bussy

Ce lundi 02 décembre s’est déroulée la 4ème journée des interclubs pour l’équipe 6.
Quincy reçoit Bussy-st-Georges pour une rencontre qui risque d’être explosive et intense !
Pour cette journée l’équipe 6 sort le grand jeu avec une composition solide pour mettre toutes ses chances de son côté :
– Eric et Cyril en DH,
– Céline et Quentin en DM,
– Roseline et Sarah en DD,
– Elise en SD,
– Quentin, Paul et Maxime pour les simples Hommes 1,2,3 respectifs.

La rencontre commence par le simple dame, le simple homme 2 et le double mixte.

Simple dame :
Elise s’incline 18-21 et 15-21, un match mené par son adversaire mais de beaux points et de réels progrès et cela chaque semaine de la part d’Elise qui finira par arracher sa première victoire pour notre jeune pousse on en est sûr !

Simple homme 2 :
Paul s’incline dans un match sans répit et serré jusqu’au bout, 19-21 et 18-21. Une défaite de plus mais un très beau match pour les yeux.

Bussy-st-Georges mène 2/0 jusque là.

Double mixte :
Quentin et Céline termine le match avec la première victoire du jour dans un match à sens unique où ils ont mené du début à la fin !
Ils s’imposent 21-11 et 21-14.

Simple homme 3 :
Vient ensuite le match de Maxime qui s’incline lui aussi dans un match où il se démène au premier set mais perd totalement toute motivation au second set 18-21 et 21-9.

Bussy-st-Georges mène alors 3/1 à la moitié de l’interclub.

Double homme :
Cyril et Éric laisse échapper le premier set sur une mauvaise entrée dans le match des deux quincéens 6-21.
Ils se rattrapent sur le 2ème set mais finissent par s’incliner 15-21.

Double dame :
L’avant dernier match est celui de Roseline et Sarah qui malgré le niveau en face ne se sont pas laissées faire. Elles remportent le premier set 22-20. Malgré leur rigueur constante durant le match, les adversaires ont repris le court du match et les 2 quincéennes s’inclinent dans le 2ème et 3ème sets 11-21 et 8-21.

Simple homme 1 :
Le dernier match est celui de Quentin qui nous aura fait vibrer jusqu’au bout.
Il commence avec une mauvaise entrée en matière et perd le premier set 12-21. Mais sa détermination lui permet de se reprendre et de s’imposer sur les 2 derniers sets 21-12 et 21-18.

Cette rencontre ce termine alors sur une défaite de Quincy 2/5 mais aucune perte de motivation et encore moins de détermination. L’équipe espère déjà pour la prochaine rencontre sa future victoire.
Aller SBQV 6 !!