Interclub : SBQV 4 face à Lagny 3

Mardi 26 Novembre, SBQV4 se déplaçait à Lagny sur Marne pour le premier Interclub à l’extérieur de la saison ! Rencontre importante, Lagny étant comme nous, dans le ventre mou de la poule A, il y a donc une victoire à aller chercher.

 

Double Homme : Simon et Antoine maîtrise parfaitement leur match, c’est donc sans forcer qu’ils gagnent en deux sets.

1 à 0

Double Dame : Marion et Elise confrontées à une paire pas évidente à jouer, défaite en deux sets, beaucoup de phases défensives pour SBQV 4 sur ce match, qui malheureusement n’auront pas suffit à le faire basculer en notre faveur. 1/1

Simple Dame : Alexandra s’incline en deux sets, dommage le match était accessible mais un manque physique et surement stratégique s’est fait sentir coté Quincy… 1 à 2

SH3 : Super match de Florient qui sera allé puiser au fin fond de ses ressources pour remporter ce match en trois sets, une stratégie appliquée à la lettre, un regain de vitalité retrouvé au troisième set. Allez, la prochaine tu gagnes en deux sets hein ??  2 partout !!

SH2 : Simon que l’on n’a pas l’habitude de voir perdre en deux sets, et pourtant… cet adversaire était compliqué à jouer !  2 à 3 pour Lagny.

SH1 : Antoine joue un des deux adversaires du double homme et confirme sa bonne perf en double, victoire en deux sets, rapide et efficace ! En grande forme cette saison !! 3 partout !

DMX : Elise et Matthieu ont la dure tâche de ramener le point donnant la victoire à SBQV4 ce soir, Un premier set serré perdu à 2 pts (19 / 21). Remise en question, analyse et super coaching payant à l’entre-deux set de la team et des frères Westermann venus pour l’occasion : Victoire 21 à 17 dans le deuxième set. Début du troisième set Elise et Matthieu mène 11 à 6 mais s’incline 24/22, vraiment dommage …

Défaite 4 à 3 avec comme maigre récolte le point défensif…