Interclub : L’équipe 2 face à Chelles 3

Ce vendredi 15 mars se jouait le dernier match de la saison à l’extérieur. Les valeureux soldats de la Team Chokapic allaient affronter Chelles.

Alex c’est gentiment proposé de faire du co-voiturage. Avec Narong et Alex dans la voiture, je vous laisse imaginer l’ambiance 😂 Et bah on a eu le droit à des cours d’allemand. «  Euh, comment on dit gris ? (attend attend, laisse-moi chercher, j’ai quelque reste) Aah c’est grau !  », Puis en fond sonore on avait le droit à de la musique disco.

 

On commence donc les matchs par le DD ; DH ; SH1.

 

  • Coté DD, Camillettus et Bloucle dorus (allias Marion). Les filles n’avaient jamais jouée ensemble, elles ont fait de leur mieux pour battre la paire de Chelles, mais cèdent leur match 10/21 et 9/21. Bravo quand même !

 

  • Le DH avait bien commencé pour Alexius et Narongus qui gagnent le 1er set 21/16. Après un relâchement au deuxième set, ils perdent 20/22… Ils ont expédié le 3set et gagnent 21/8.

 

  • Pour le SH1, Sebastimus gagne le 1er set de justesse 23/21 et gagne le 2ème 21/15.

 

Score 2/1 pour Quincy.

On lance le SD ; SH3.

 

  • En SD, Marion jouait face à une D7. Après de long échanges de dégagés et d’amortis, on se rend compte qu’elle n’a jamais autant couru sur un terrain de bad en 4ans 😊. Si son adversaire lui faisait un service haut, BOUM smash ! Je ne savais pas qu’elle savait faire ça la poulette 😂. Elle perd le match 8/21 ; 9/21.

 

  • Le SH3, Narong c’est battu au 1er set mais perd 17/21. Le 2eme set, est devenu compliqué à cause de son genou, il perd 9/21.

 

Chelles mène 3/2, pas de panique pour Quincy 😁

Pour finir, il reste le SH2 et le DM, on compte sur vous les gars 😊

 

  • Pour le SH2, Alex gagne le 1er set 21/12 car son adversaire n’était plus dans son match après quelques erreurs. Et au 2eme set, Alex mène 9/0 et gagne 21/12.

 

Le score est de 3/3 pour Quincy, pour finir on lance le DM, pas de pression les coupains ! Si vous gagnés, on gagne la rencontre 😂

 

  • Cédricus et Camille gagne le DM 21/19 ; 21/17. Bien joué les zamis !!

 

Quincy 2 gagne 4/3 face à Chelles, Bravo pour cette saison ! ICI C’EST QUINCY ❤ !!

(De la part d’Alex) merci Cap’tain pour tes résumés après chaque interclubs.

Et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures de la team Chokapic 💋

 

« Marion, reporter de choc 😊 ».