Interclub J9 : Quincy 2 vs Pontault 2

Amis du jour, bonjour!Ra la la… petite déception pour l’équipe 2, mais surtout une grande pour le Captain Chinois… Quincy 2 perd la rencontre 4/3 ce soir là contre l’équipe de Pontault 2… Ce n’était pas payé, tout le monde s’est bien battu… que ce soit les filles et les garçons! Ce n’est qu’une petite défaite…! La guerre n’est pas finie! Courage!

Seuls les SH1 (CG), DD (Pauline/Laura), DM (CG/Laura) ont été gagnés.

  • SH1 : CG easy in the nose…!

Victoire en 2

  • DD : Pauline/Laura : quelle entente, c’est beau le bad… c’est facile quand on les regarde jouer… 😀

Victoire en 2

  • DM de Quincy se faisait mené 20/16 au 3ème set avec 5 volants de match pour Pontault, mais ça ne les a pas empêché de gagner 22/20 au 3ème !!! Si c’est pas du mental de Winners ça !!!

Et les autres matchs SH2, SH3, SD & DH perdus…

  • SH2 : Alex joue un jeune qui ne fait pas de faute, un jeu propre… Dur pour lui, même le bandana mouillé… et perd en 2
  • SH3 : Narong, genou commandé sur ebay en Asie, avait 2 volants de matchs au 2ème mais non concrétisé… (perd 27/25…)… Le 3ème set a été fatal, il boite tel un canard et perd 21/16… avec une larmichette à l’oeil…
  • DH : Yaly, revenant de blessure avec Narong, ramassant son genou de son SH, jouent le match décisif… Les spectateurs voient qu’ils souffrent tous les deux, et ne jouent pas comme d’habitude… c’est dur… Malgré une belle bataille d’éclopés, des sautes de ninja, vous voulez les scores???… 21/19 – 19/21 – 25/27 … pour Pontault…

Quincy 2 cède la rencontre à leur adversaire… Le point bonus est rapporté, nous sommes 2ème à nouveau à égalité avec Courtry…

Il ne faut plus perdre de rencontre pour la suite! On lâchera rien! Malgré cela, nous voyons la belle équipe soudée de Quincy : place aux photos!

Forza QUINCY !