Interclub J6 : L’équipe 5 l’emporte face à La Ferté 1

Mercredi 12 au soir, l’équipe 5 a joué La Ferté en extérieur.  Au départ de Quincy une voiture exclusivement masculine et une seconde carrément girly ( le Président était fan de nos conversations) ! Arrivés sur place, quelques minutes d’échauffement, puis l’annonce des matchs. Quatre matchs sont lancés en même temps, ça la fout mal …

Constance se lance donc directement dans son simple. On la connait, comme souvent en ce moment, le match est plié en 2 sets. C’est ça Constance ! On en attendait pas moins de toi aha !

En même temps, le double dame avec Marion et Lou, une nouveauté de la saison 2018/2019. Tombées sur une paire jouée l’année dernière mais avec une autre composition, les conseils fusent… Malheureusement, le duo s’incline en 2 sets serrés.

Une autre paire fraternelle et bourrée de testosterone rapporte un nouveau point à l’équipe en trois sets ! Bah voila Erwan, toi qui avais peur de tuer ton frère sur le terrain (Bryan, tu as été fortement sous-estimé je crois)…

Pour finir les quatre match en simultané, Paul joue le simple 2. Une défaite en 2 sets, très bien battu, et une belle entaille sur le front de son adversaire. Pas de panique, Paul n’a pas été violent, juste de la maladresse du camp adverse.

Ouff enfin fini, on ne savait plus où donner de la tête !!

Quelques minutes de repos plus tard, le simple homme 1 est lancé avec Erwan. C’était mouvementé, entre l’énervement, les cris et même le changement de chaussures (pff vraiment de la camelote) on aura tout vu ! Malgré une douleur à la cheville, Erwan nous offre un nouveau point après un  très beau match.

Le double mixte est lancé, Adrien et Elise ne se comprennent pas totalement au premier set, mais les deux suivants sont merveilleusement bien exécutés, une entente dans la paire à mentionner !! 4/2 pour Quincy grâce à cette belle victoire.

Bryan, aucune pression hein, mais bon un petit 5/2 ferait bien plaisir ! 3 sets acharnés (c’est ça de pas écouter les conseils de la super coach que je suis…), beaucoup de plaintes « j’ai mal au couuuude »… Je croyais que monsieur poussait à la salle ? C’est que de la gonflette ? Mais bon, une victoire finale bien méritée.

Donc au final 5/2 pour Quincy, tout ce qu’on voulait, une soirée plutôt sympa !