Interclub J6 : L’équipe 2 s’incline face à Val d’Europe 2

Ce Lundi 10 décembre, était une rencontre importante contre les premiers de la poule… Val d’Europe 2!

L’équipe arrive sur place, qui voit-on? Jean-Michel LEFORT… arggggghhh… (Pour info, ce Môsieur a été champion de France 5 années de suite entre 2000 et 2005…) Pfffff même pas peur! On relève le défi!

SH1, je nomme Patoche! Désolé ma poulette, un gros fusible tu dois être…! Il se tape le ch’tit LEFORT, cric crac boum, a pu de Patoche en 2 sets…

SH3, Seb nous fait un superbe match et nous ramène un point pour célébrer ses 29 bougies!!!! Bon anniv Seb!!! Le bg de ces dames…! Je veux ton t-shirt plein de sueur…!!! 😀

DD, Camille et Sandra tombent contre une paire solide de Val2… défaite en 2 sets… les filles, confiance! Ça va venir! On se fait mener 2/1 à la première partie de la rencontre…

SH2, Alex alias Pouic Pouic nous fait un match marathonien comme on « NEM »… (pour ne pas dire comme Narong NEM… L^O^L) 22/20, 16/21, 21/18…! Tu nous as fait rêver !

SD, Sandra joue une gauchère… pas habituée à son style de jeu, elle cède le match en 2 sets à sa jeune adversaire…! Le match retour sera pour elle ! On est laaaa Sandra !

DH, Alex & Narong se tapent Jean-Michel et son partenaire Pierre. Un stratagème est mis en place : tout se passe à merveille mais trop dur de contenir la pression des adversaires… défaite de nos deux oiseaux en 2 sets 16/21-18/21…! Dommage…

Quincy 2 se fait mener 4/2, il ne faut rien lâcher et tenter le point bonus….! Qui est d’ailleurs récupéré par Pat et Lucie !!! Popopooooo on est là Quincy! On ramène ce point bonus qui fait du bien!!!

4/3 concédé à Val2 qui a dû sortir l’artillerie lourde contre nous… ça prouve qu’on fait peur… moi je dis, le match retour sera pour nous ! Forza Quincy !

PS : ne faites pas attention au mec à genou sur la photo, ce n’est pas un mendiant, c’est juste Narong avec une crinière à la con 😀

PS2 : Seb, tu believe you can fly? Ou tu veux nous tuer les narines avec aisselles power?

PS3 : je rêve ou y’a un pervers qui se fait serrer entre deux nibars!? #lol #cheese