Interclub amical : SBQV 4 face à Crégy 3

Jeudi 24 Octobre annonçait le début de saison pour l’équipe Sbqv 4, non pas celui officiel, mais une rencontre amicale contre Crégy les Meaux 3 où l’ambiance et la convivialité était à l’honneur… Ouais bon enfin le but était quand même de tester des combinaisons et si il pouvait y avoir une victoire au bout ça serait pas plus mal non ? Soit !!! Le format choisit par les deux capitaines : 3 simple homme, 1 Simple Dame, 2 Double homme, 1 Double Dame et 2 mixtes !!

 

SH 1 : Antoine opposé à un adversaire tenace gagne en 3 sets, une victoire pas facile mais bonne pour le mental !

DD : dans une galaxie lointaine.. enfin pas si lointaine que ça quand même !!  L’alliance Sonia / Alexandra avait démontrée tout son talent en fin de saison dernière alors pourquoi ne pas reformer cette paire déjà bien solide ! Et Bingo la victoire est au bout !

SH2 : Simon, l’homme au cardio digne d’un marathonien averti, mais paradoxalement qui n’aime pas que le point dure .. Les coachs ont du lui mettre des contraintes sous peine de voir les volants fuser hors terrains 😀 malheureusement ça ne suffira pas , défaite en trois sets face à un adversaire très complet !

SH 3 : Florient opposé à un adversaire habitué au simple homme et qui ne se laissera pas faire tout au long d’un match ou finalement Florian offre la victoire à quincy en trois sets !

DM 1 : LA mauvaise nouvelle de la soirée, Elise et Cédric n’iront pas au terme du premier set… Cédric se blesse peu après la pause à 11… toute l’équipe croise les doigts en espérant que ça ne soit pas trop grave…

DM 1 bis : on est en amical , les deux capitaines décident de rejouer le match en remplaçant Cédric.. Elise et Matthieu démarre bien leur match en remportant le premier set, et après… Après on ne sait pas trop ce qu’il s’est passé, eux non plus d’ailleurs, les deux sets sont en défaveur de Quincy et expéditifs… une défaite qui on l’espère sera riche en enseignement pour revenir plus fort !

DM 2 : Lou et Antoine gagnent leur match en deux sets, on dirait que c’est une affaire qui roule non ?

DH1 : Simon et Antoine ( en remplacement de Cédric du coup)  emporte leur match en deux sets , une paire intéressante pour ce début de saison !

DH2 : Florient / Matthieu, Automatisme, agressivité tout y est ! Victoire en deux sets également !

SD :  Alexandra finaliste du week-end en tournoi en simple est logiquement choisi pour le simple ! Victoire nette et sans bavure en deux sets !!  Bien joué !!

 

Au final victoire de Quincy 7 à 2 !!  Une victoire entachée par la blessure de notre Cédric avant le début de saison.. rendez vous le 4 Novembre pour le début de saison officiel !