De l’ombre à la lumière !

Salut les ptits loups! Le soleil et le printemps sont bien présents en ce début d’avril et ça fait du bien. En parlant de printemps, on va faire un petit focus sur 3 plantes très spéciales du club qui sont mises à l’honneur ce mois-ci pour défendre une valeur bien emblématique du club.

Hé oui! A nouveau une petite triplette pour ce mois d’avril avec les présences de Marion, Geoffrey et Simon.
On va procéder par galanterie en commençant par Marion.
Une de nos anciennes jeunes et qui a décidé depuis plus de deux ans de faire partie de l’envers du décors pour mettre en ligne des articles. Aussi discrète hors des terrains que raleuse sur un terrain, on a hâte de la revoir jouer car elle dévoilait son réel potentiel et sa hargne…et devenait vraiment très embêtante à jouer quand on était de l’autre côté du filet. Héhé.
En plus, comme plusieurs autres, c’est toujours une immense joie et une vraie fierté quand nos « purs produits jeunes » estampillés SBQV grandissent, s’émancipent et commencent à s’investir pour le club. Pour ça Marion, le club te dit merci.

Le second sur la liste est beaucoup moins discret que Marion. En plus il abreuve le groupe Whatsapp Family de délicieuses photos de Norvège où il réside et travaille actuellement. Il rend jaloux tout le monde car en plus il peut jouer au bad ….et rentrer en ski chez lui. Bref. Il m’énerve!!!! Mais on est super ravi pour lui et surtout, malgré la distance il est d’une aide très précieuse pour l’animation du site internet, la résolution de nombreux bugs. Un grand merci monsieur Geo !

Et le petit dernier tout nouveau de la bande est Simon. Alors là on est comme pour Marion…un gars méga discret qui possède aussi une vraie hargne sur le terrain et un des smachs les plus rapides du club.
Mais ce qui est incroyable chez lui, c’est que c’est un véritable artiste qui touche à tout, vidéo photo, montage…il fait des trucs géniaux. Moi je suis fan. C’est notre Steven Spielberg à nous.
En plus quand on lui a demandé en début de saison de nous filer un coup de main, il a dit « ok » sans hésiter. Un gars en or.

Compte-tenu de tout cela, vous aurez peut-être deviné la valeur qu’ils défendent pour avril? Non, aucune idée? Il s’agit de la valeur « échange ». Hé oui! Le but de notre site internet est de créer un lien d’échanges, de communication vers nos adhérents, et croyez-moi, ça demande du travail, de la pugnacité et un investissement sur la durée.
Alors merci à ces soldats de l’ombre pour prendre de leur temps pour vous toutes et tous sans jamais (ou quasiment) se plaindre.

Un gros bisous à toutes et tous. Portez-vous bien.
La Plume