Calendrier 25 ans : Novembre

Coucou les ptits loups !

En direct du garage de Patrice où sont scotchées au mur TOUTES les feuilles de match de ces 20 dernières années, notre reporter interroge celui qui incarne la valeur du mois de novembre : Patrice.
Alors autant vous le dire tout de suite, notre reporter a TOUT tenté pour ne pas aller voir Patrice dans son antre du badminton car il avait un chouilla peur d’être au contact de celui que certains appellent affectueusement « Psycho-Pat ». Hé oui, pour les plus chanceux d’entre vous qui ne le connaissent pas encore, Patrice joue au bad, respire bad, transpire bad et pense bad toute la journée et tous les jours. C’est le seul gars au monde à faire un coaching à 11 d’environ 78 minutes…ou bien de te rappeler que tu as joué ce même adversaire en 1984 un mardi soir vers 19h45 et que tu avais gagné le premier set 21/17 !!!!! Ce mec a une culture du badminton improbable.
Bref, il va donc vous présenter sa valeur qu’il défend ce mois-ci.
Bonne lecture…et si vous pouvez envoyer vos boîtes de doliprane à notre reporter car je crois que cette interview a duré 6 semaines sans discontinuer….:)

1) Bonjour. Peux-tu te présenter et nous dire quelle valeur tu incarnes en ce mois de novembre?

 

Après avoir pratiqué le Tennis de Table, puis le Tennis, j’ai essayé le badminton et cela va faire maintenant 30 ans (et à Quincy depuis +10 ans). La Combativité est la valeur que j’incarne en ce mois de Novembre. Ne rien lâcher, continuer à s’améliorer, tant que son corps le permet 😉 et allez au bout de soi-même afin de ne rien regretter. Et tout cela agrémenté d’un maximum de Fun (cf la photo 😊)

 

2)Allez vas y, fais toi plaisir. Tu peux nous parler de ta photo qui illustre le mois de novembre?

 

Quand on y pense cette photo est simple à décortiquer : notre esprit guerrier va bien avec notre logo + la combativité donc mettre un décor avec la nature me paraissait être sympa ainsi que de se mettre du noir sur la figure 😉. Après il ne restait plus qu’à créer un semblant de terrain et une pause adaptée 😊

 

3) Je crois savoir (et mes sources sont formelles) que tu es à l’initiative de cette idée. Tu peux nous parler de sa genèse, de ton cheminement?

 

Il y avait plusieurs objectifs par rapport à la mise en place de ce calendrier. Tout d’abord « fêter les 25 ans de Notre Club ». Puis mettre en avant les adhérents qui font vivre ce club et que l’ensemble des adhérents puissent savoir vers qui se tourner s’ils ont une question sur un sujet précis. Mais aussi faire vivre notre site et pour finir parler des valeurs que défend notre Club et donner encore plus de sens à notre devise « MES QUE UN CLUB » ainsi qu’au nom de notre groupe whatsap « SBQV FAMILY ».

 

5) On sait tous que tu vis et transpires badminton (ou plus exactement SBQV), tu peux nous glisser une idée que tu aurais pour la saison prochaine ?

Pourquoi vous parlez de l’année prochaine ??? Ce mois-ci vous allez découvrir une continuité de l’article sur les 25 ans et quelque chose dans laquelle tout le monde aimerait figurer ! 😉

 

6) Merci, un petit mot pour finir ?

 

L’année 2020 a été compliquée sur beaucoup d’aspect et pour ma part, ma Combativité m’a beaucoup aidé alors ne lâchons rien et continuons à vivre notre Passion du mieux possible!

Merci Patrice!