Interclub: L’équipe 1 en R3 !!

Lundi soir l’équipe  1 jouait sa Journée de Playoffs pour l’accession a la R3 contre Noisiel 2.

Nous commencions par les 3 SH et, je ne vais pas faire durer le suspense, mais CG, Bruno et Nam gagnèrent tous en 2 sets. Donc 3/0 pour nous ! Plus qu’a 1 Victoire de la R3 !!!

Lucie en SD eut très fort a faire face a une R4, comme d’hab elle donna son max mais la marche était vraiment trop haute. Puis Laura et Bruno entrèrent en piste pour le Mx et ils étaient au taquet : victoire du 1er set 21/13. ALLLEZ plus que 1 set !

Mais c’était sans compter sur l’équipe de Noisiel qui sorti un très bon 2nd set pour finalement l’emporter 18/21. Et lors e ce 3e set, les joueurs de Noisiel ne firent quasiment aucunes fautes, ne lâchaient rien dans une ambiance de feu. Noisiel emporta le Mx au grès d’un super match. 3/2 pour nous ATTENTION !!!

Le DD fut lancer mais malgré quelques beaux points, défaite en 2 sets de nos filles ! Et nous voila a 3/3 ! Match décisif pour la montée le DH avec Nam et Yaly ! Match évidement tendu, pleins d’intensité ou ils se rendirent coup pour coup dans le 1er set mais après la pause, notre équipe pris de l’avance pour finalement l’emporter 21/15. ALLLLEEEZZZZZZ. Nam et Yaly attaquèrent le 2nd comme le 1er set et finirent par l’emporter 21/12.

ON EST EN R3, on est, on est , on est en R3 !!!!

BRAVO  a tout le monde pour cette Super saison ou nous avons remporté 11 Rc sur 11 !!!!